samedi 7 avril 2007

Etude sur une civilisation négro-africaine, l'Egypte antique


Les Égyptologues et les Africanistes, falsificateurs de l’histoire des Noirs, ont toujours voulu imposer des oppositions factices entre les Egyptiens et les autres noirs d’Afrique (Nubiens, Soudanais). Dans leurs publications eurocentristes, les peintures d’Égyptiens sont sciemment mal interprétées, voire modifiées lorsqu’il s’agit de représenter les " races " humaines. Le but est d’exclure l’Egypte ancienne du monde négro-africain.

Les personnages couramment montrés comme des Nubio-Soudanais sont en réalité des Égyptiens car leurs graphies sont celles des Égyptiens. Les falsificateurs tombent ici dans leur propre piège : ils confirment que les Égyptiens sont des Africains semblables aux Nubio-Soudanais. Les Textes canoniques des tombeaux des pharaons et les témoignages unanimes des Auteurs grecs soulignent avec force l’appartenance des Égyptiens anciens et des Nubio-Soudanais à la même " race ", celle des Nègres. Alors que les Égyptiens anciens et les Nubio-Soudanais sont sous la protection bienveillante du Dieu Horus, le sort réservé aux âmes des Amou (Sémites) et des Temehou (Indo-Européens) est peu enviable.

Enfin, le véritable nom de l’Egypte antique était : " Le Pays des Noirs ". Cette mystification, sur les tombeaux des rois, fait partie de la falsification historique de l’Histoire des Noirs mais aussi d’un plan plus vaste qui est la tentative de l’anéantissement de la conscience noire. Le Nègre, alors zombifié, pourra disparaître. Cette étude égyptologique, menée avec rigueur directement à partir des textes hiéroglyphiques eux-mêmes, rétablit la réalité des faits contribuant ainsi à l’éveil de conscience africaine du continent et de la diaspora.

Vous avez lu l'ouvrage, donnez-nous votre avis...

- Pour commander l'ouvrage, cliquez ici...

4 commentaires:

pat a dit…

Des certificats de "Kheops" ne font pas de vous un égyptologue avisé.Vous avez suivi l'"ESI" et la Fac avec grand peine.Il fallait être parmi les meilleurs au collège.Votre engouement pour l'Afrocentrisme est une frustration que vous essayez de combler,c'était UNE GROSSE CARENCE EN CULTURE CLASSIQUE.D'ailleurs, vous vous exprimez très mal en bon français.Aujourd'hui,si vous bossez encore aux Télécoms c'est grâce et avec des leucos que vous mangez.De plus, vous avez un petit côté "folle"...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Mon petit pat je comprend ta frustration. Mr ÉTILÉ EST ENTRAIN DE DÉTRUIRE TON FANTASME D'UNE ÉGYPTE BLANCHE D'OU TES ABOIEMENT INUTILE............. HAHA parceque selon toi biensur les égyptologues avisé sont Eurocentriste comme toi.
Mr ÉTILÉ CONNAIS ET ENSEIGNE LA LANGUE HIÉROGLYPHIQUE. Pas besoin d'etre un égyptologue connus mondialement pour traduire un texte hiéroglyphique. Quant a ta langue francaise on ce torche le cul avec comme on ce torche le cul avec la france................. Nos ancètre n'étaient pas gaulois mais égypto-nubiens.:D Et non non pauvre débile ce n'est pas grace a des leucos qu'il mange mais grace a son travail. Par contre c'est grace a des leucos , que des milliers d'enfant africains travaille et meurt dans des mines pour telephone portable ETC ETC. Ne sois pas non plus amnésique en oubliant aussi les meutres de la Francafrique (Franc CFA, l'affaire Elf au Congo Braza ETC ETC). Mes ancètres égypto-nubiens ont eu raison de vous appeler les pestiférés , les lépreux. Vous etes efectivement la peste et la lèpre des noirs. Hirs les horde de pillards , aujourd'hui la francafrique des multinationals. Tu as un petit coté Débile et amnésique. Enfin bref tu connais surmement cette expression de la langue francaise, LES CHIENS ABOIENT MAIS LA CARAVANE PASSE... :) Bravo pour vos traveaux Mr Étilé !! S'il vous plait j'aimerai etre en possesion du PDF de votre conférence a l'université la Sorbonne. Merci